Welcome!

SYS-CON.TV Authors: Elizabeth White, Pat Romanski, Liz McMillan

News Feed Item

Le Dr Rongxiang Xu, scientifique de renommée mondiale, s'exprime au sujet des déclarations de l'assemblée Nobel disant qu'elle n'a jamais entendu parler de lui

- Le Dr Xu a engagé une action en justice contre l'Assemblée le 4 décembre 2012, ce qui est semble-t-il le tout premier procès intenté contre l'Académie Nobel

LOS ANGELES, 12 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Le Dr Rongxiang Xu, fondateur de la « science de restauration régénérative du corps humain » et renommé dans le domaine des sciences de la vie et de la médecine, répond aux déclarations initiales de l'Assemblée Nobel au Karolinska Institutet concernant son action en justice lancée la semaine dernière contre l'Académie, notamment en diffammation et concurrence déloyale.

L'Assemblée a publié une déclaration sur son site : http://www.nobelprizemedicine.org/?p=3226 où elle déclare ne pas avoir entendu parler du Dr Xu, fondateur de la « science de restauration régénérative du corps humain » et scientifique renommé dans le domaine des sciences de la vie et de la médecine. L'absence de reconnaissance de l'Assemblée Nobel est difficile à comprendre, étant donné que le Dr Xu a obtenu un prix d'excellence en matière de recherche sur la régénération in situ et qu'il est connu dans le monde entier dans le domaine de la médecine régénérative.

En outre, le Dr Xu a accordé une interview exclusive en 2003 au ministère suédois de l'éducation et des sciences et à la chaine nationale SVT au sujet de la science de la régénération du corps humain. Il est également peu probable que l'Assemblée Nobel n'ait pas pris connaissance des brevets américains lorsqu'elle a publié ses déclarations sur les prix Nobel.

Le Dr Xu déclare : « Peu m'importe qui obtient le prix Nobel, et je ne souhaite pas dévaluer ce prix. Je suis préoccupé par les déclarations de l'Assemblée Nobel. Je demande une clarification au sujet de la pluripotence par reprogrammation, car elle a fait l'objet de citations incorrectes, ce qui peut avoir un impact sur la sécurité de la vie humaine.  J'espère que l'Assemblée Nobel pourra clarifier ce que signifie « pluripotence » pour elle ; se conforme-t-elle à la nature de la vie humaine ? Ou s'agit-il de la pluripotence des cellules cancéreuses humaines ».

Le plaignant, le Dr Xu, est représenté par le cabinet Ardent Law Group en Californie (numéro de cas 30-2012-00615804). Pour de plus amples informations, veuillez contacter Jane Westgate au +1-336-608-4439, ou Cheryl Riley +1-703-683-1798.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.